1789, Les templiers et les assassins sont à la recherche d'un mystérieux artefact, qui se trouverait quelques part en Amérique. Bien qu'ils ne savent pas grand chose à son sujet, voir même rien du tout, ils sont bien décidés à mettre la main dessus.
Messages : 45 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 27 Âge du personnage : 26 ans Nationalité : Française Condition : Courtisane
Feuille de personnage Niveau: (1/60) Influence: (0/2000) Dangerosité: (1/5)
Sujet: ❃ Charlotte Letellier | Demande de RP Dim 27 Nov - 18:47
Demande de RP
Bien le bonjour
Que direz vous de venir vous amuser avec moi ? Je suis ouverte à toutes les propositions de RP, toutefois pour les RP sur le territoire américain, je dois d'abord y faire venir Charlotte, par le biais d'un personnage et d'un RP. Je suis donc à la recherche d'un bon samaritain qui voudrait bien endosser ce rôle et m'aider à faire évoluer mon personnage !
En attendant, je suis totalement pour des RP "flash-back" (ou du passé, appelez ça comme vous voulez ) pour qu'on s'amuse un peu!
Je vous laisse un lien vers ma >>fiche de liens<< si vous voulez savoir quelles relations m'intéressent, et puis aussi un autre lien vers ma >>fiche de présentation<< si vous voulez en savoir un peu plus sur Chaton
RP commencés. Titre ❃ feat. nom prénom, lieu ❃ url
RP terminés. Titre ❃ feat. nom prénom, lieu ❃ url
RP abandonnés. Titre ❃ feat. nom prénom, lieu ❃ url