Intrigue #1

Le mystérieux Artefact

1789, Les templiers et les assassins sont à la recherche d'un mystérieux artefact, qui se trouverait quelques part en Amérique. Bien qu'ils ne savent pas grand chose à son sujet, voir même rien du tout, ils sont bien décidés à mettre la main dessus.
Lire plus

Éffectif des groupes

Templiers: 01 → Open
Assassins: 01 → Open
Armées: 00 → Open
Hors-la-loi: 03 → Open
Civil: 03 → Open

Petites annonces

Le petit Marius attend son papa à l'accueil de Washington.
Saya cherche quelqu'un pour passer la nuit.
Nom et Prénom blahblahblah
©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✖️ Des personnages prédéfinis sont encore disponible, n'hésitez pas à les consultés ici
✖️ Petit blah blah de test pour le fun number two
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ❃ Charlotte Letellier | Demande de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Letellier

Charlotte Letellier


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité : Française
Condition : Courtisane

Feuille de personnage
Niveau:
❃ Charlotte Letellier | Demande de RP Left_bar_bleue1/60❃ Charlotte Letellier | Demande de RP Empty_bar_bleue  (1/60)
Influence:
❃ Charlotte Letellier | Demande de RP Left_bar_bleue0/2000❃ Charlotte Letellier | Demande de RP Empty_bar_bleue  (0/2000)
Dangerosité:
❃ Charlotte Letellier | Demande de RP Left_bar_bleue1/5❃ Charlotte Letellier | Demande de RP Empty_bar_bleue  (1/5)

❃ Charlotte Letellier | Demande de RP Empty
MessageSujet: ❃ Charlotte Letellier | Demande de RP   ❃ Charlotte Letellier | Demande de RP EmptyDim 27 Nov - 18:47

Demande de RP


Bien le bonjour ♥️

Que direz vous de venir vous amuser avec moi tongue ? Je suis ouverte à toutes les propositions de RP, toutefois pour les RP sur le territoire américain, je dois d'abord y faire venir Charlotte, par le biais d'un personnage et d'un RP. Je suis donc à la recherche d'un bon samaritain qui voudrait bien endosser ce rôle et m'aider à faire évoluer mon personnage !

En attendant, je suis totalement pour des RP "flash-back" (ou du passé, appelez ça comme vous voulez fier ♥️) pour qu'on s'amuse un peu!

Je vous laisse un lien vers ma >>fiche de liens<< si vous voulez savoir quelles relations m'intéressent, et puis aussi un autre lien vers ma >>fiche de présentation<< si vous voulez en savoir un peu plus sur Chaton ♥️

RP commencés.
Titre feat. nom prénom, lieu url

RP terminés.
Titre feat. nom prénom, lieu url

RP abandonnés.
Titre feat. nom prénom, lieu url



Au plaisir de vous revoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
❃ Charlotte Letellier | Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❃ Charlotte Letellier | Chère maman, "tout va bien".
» ❃ Charlotte Letellier ft. Emanuel de Dampierre | A new beginning [flashback]
» ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables.
» Demande de PNJ.
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed: 1789 :: Bienvenue dans l'Animus :: Panneau d'affichage :: Demandes diverses :: Demande de RP-
Sauter vers: