Intrigue #1

Le mystérieux Artefact

1789, Les templiers et les assassins sont à la recherche d'un mystérieux artefact, qui se trouverait quelques part en Amérique. Bien qu'ils ne savent pas grand chose à son sujet, voir même rien du tout, ils sont bien décidés à mettre la main dessus.
Lire plus

Éffectif des groupes

Templiers: 01 → Open
Assassins: 01 → Open
Armées: 00 → Open
Hors-la-loi: 03 → Open
Civil: 03 → Open

Petites annonces

Le petit Marius attend son papa à l'accueil de Washington.
Saya cherche quelqu'un pour passer la nuit.
Nom et Prénom blahblahblah
©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✖️ Des personnages prédéfinis sont encore disponible, n'hésitez pas à les consultés ici
✖️ Petit blah blah de test pour le fun number two
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Letellier

Charlotte Letellier


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité : Française
Condition : Courtisane

Feuille de personnage
Niveau:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue1/60❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (1/60)
Influence:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue0/2000❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Dangerosité:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue1/5❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (1/5)

❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty
MessageSujet: ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables.   ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. EmptyVen 18 Nov - 22:57

En construction



Charlotte Marie Aimée Letellier





26 ans Le Havre, France courtisane hétérosexuelle


enfant du pays La petite Charlotte rêvait de devenir une chanteuse d'opéra, une cantatrice à la voix qui fait rêver les grands de ce monde. Née au Havre, elle chantait pour le café de sa tante, toutefois elle n'avait pas une voix d'opérette, mais un doux murmure qui réchauffait les cœurs. Jamais contente d'un chant trop commun, trop entendu, trop banal, voulant faire partie de ce monde de luxe où elle pourrait porter de l'or sur le cou et des diamants aux doigts, elle partit pour Paris où elle tentât sa chance. C'était une bonne actrice, au visage changeant à sa guise selon le script, aux gestes parlant autant que les mots. Hélas, que dire de sa voix. Pas assez forte, pas assez portante, à la langue fourchant les mots latins. C'était une femme de spectacle mais pas d'opéra. courtisane Charlotte pensait revenir au bercail lorsque Antoine assista à une de ses représentations. Il se trouva être un homme doux, mystérieux mais honnête, au sourire confiant. Elle ne sait comment, mais il la comprit d'un seul regard. Son surnom, c'est monsieur qui lui a trouvé et elle devint Chaton, une petite catin du Paradis de l'Amour. Antoine se montra extrêmement protecteur, véritable commerçant arguant pour une hausse de leurs salaires, un gentleman ne souhaitant que le bien de ses filles. De toute sa vie de courtisane, Charlotte ne connut aucun mot déplacé, ni du patron ni de ses clients, le respect couronnant le bordel jusqu'aux chambres à coucher. Cette courtisane s'épanouit alors entre ses camarades les filles de joie et ses clients les hommes d'affaire, elle grimpa les échelons, usait de ses talents de comédienne pour faire croire aux hommes que la nuit était éternelle, flirtait dans les rues, s'intéressant aux complots politiques des hommes d'affaires qui payaient pour passer la nuit avec elle. Une vie pleine de curiosités, de plaisirs, sans complexes ni vices. C'est comme ça au Paradis de l'Amour. L'ange parle et l'homme obéit, non l'inverse. Gare à tout non initié qui souhaite faire respecter ses propres règles… mademoiselle Letellier A l'aube de la Révolution, Charlotte craint pour son métier. Des brutes se réveillent aux quatre coins de Paris et profitent de la colère des citoyens pour faire régner leur terreur. Elle ne sait si Antoine et ses gardes pourront garder le bordel loin des coups et des balles, loin de cette violence qui grandit de jour en jour. La ville se met petit à petit à feu et à sang, et de nouvelles idées germent dans son esprit... Elle a entendu parler d'un pays où il est possible de tout recommencer à zéro. Une nouvelle vie s'offre peut être à elle, en Amérique, au delà de l'Atlantique...


Liens recherchés

Mon sauveur (H) !! BESOIN DE CETTE PERSONNE SVP !!

Tu n'étais qu'un client, au départ. Dans ton regard, je lisais un sentiment d'amour et malgré moi je le crus, tes lèvres murmuraient de douces paroles à mes oreilles et j'avalais ces mots sans réfléchir… Tu me traitais comme une grande dame. J'étais, en l'espace de quelques heures, comme une femme de comte, l'épouse d'un haut magistrat à la cour. Tes caresses me faisaient oublier ma condition. Tes présents – d'or et d'argent – me comblaient et tu savais que j'étais tout à toi. Lorsque tu me proposa de m'enfuir avec toi, au delà des mers, dans ce nouveau monde qu'on appelait Amérique, je n'ai pas hésité à trahir monsieur Minou, je n'ai pas hésité à trahir ma famille, mon bordel que je chérissais tant, pour te suivre. Tu as su charmer mon orgueil en me parlant d'une nouvelle vie, en me contant ces histoires de nouveaux riches, qui étaient partis sans rien de France et s'étaient retrouvés à la tête de grandes exploitations en Amérique. Pourquoi m'avoir menti ? A quoi bon m'avoir emmenée si loin de ma patrie avec toi, si c'était pour me faire ça ? Si vous endossez le rôle du sauveur, je suis ouverte pour toutes vos propositions, et si j'ai laissé cette fin ambiguë mais plutôt négative, sachez que je suis ok pour tout, et que vous pouvez tout aussi bien faire en sorte qu'il ne l'abandonne pas vous savez, c'est comme vous voulez. ♥ Moi je m'adapterais à tout.

Monsieur Minou (H/F)

Dans ce milieu de débauche et de vice, tu as su créer un paradis, où nous n'étions plus des esclaves, mais les maîtresses de notre propre corps et de nos envies. Tu t'appelais toi même Antoine, et nous t'appelions Monsieur Minou, même si toutes tes filles savaient que ces deux derniers n'étaient pas tes vrais prénoms, et que tu vivais une double vie. Je sais que tu ne me pardonnera pas, mais je me dois de te le dire quand même. Je suis désolée. Tu m'as sauvée, plus de fois que nécessaire, et je t'ai abandonné. Tu ne le saura jamais car maintenant un océan nous sépare. J'ai été sotte. Pardonne moi, je t'en supplie. Si vous endossez le rôle d'« Antoine », et que vous comptez RP en Amérique, vous pouvez le/la faire venir suite à la destruction de son bordel, par exemple, à la recherche de celle qu'il/elle appelait si affectueusement « Chaton », Charlotte.

description du lien (h/f)

bla.

description du lien (h/f)

bla.


Dernière édition par Charlotte Letellier le Mar 20 Déc - 23:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Letellier

Charlotte Letellier


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité : Française
Condition : Courtisane

Feuille de personnage
Niveau:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue1/60❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (1/60)
Influence:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue0/2000❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Dangerosité:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue1/5❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (1/5)

❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty
MessageSujet: Re: ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables.   ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. EmptyVen 18 Nov - 22:58

+1


Dernière édition par Charlotte Letellier le Ven 18 Nov - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Letellier

Charlotte Letellier


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité : Française
Condition : Courtisane

Feuille de personnage
Niveau:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue1/60❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (1/60)
Influence:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue0/2000❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Dangerosité:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue1/5❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (1/5)

❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty
MessageSujet: Re: ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables.   ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. EmptyVen 18 Nov - 22:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Letellier

Charlotte Letellier


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité : Française
Condition : Courtisane

Feuille de personnage
Niveau:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue1/60❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (1/60)
Influence:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue0/2000❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Dangerosité:
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Left_bar_bleue1/5❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty_bar_bleue  (1/5)

❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty
MessageSujet: Re: ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables.   ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. EmptyVen 18 Nov - 22:59





Souhaitez-vous faire connaissance ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty
MessageSujet: Re: ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables.   ❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❃ Charlotte Letellier | Je reconnus Vénus et ses feux redoutables, d'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❃ Charlotte Letellier | Demande de RP
» ❃ Charlotte Letellier | Chère maman, "tout va bien".
» ❃ Charlotte Letellier ft. Emanuel de Dampierre | A new beginning [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed: 1789 :: Bienvenue dans l'Animus :: Synchronisation :: Liens/Relations-
Sauter vers: