Intrigue #1

Le mystérieux Artefact

1789, Les templiers et les assassins sont à la recherche d'un mystérieux artefact, qui se trouverait quelques part en Amérique. Bien qu'ils ne savent pas grand chose à son sujet, voir même rien du tout, ils sont bien décidés à mettre la main dessus.
Lire plus

Éffectif des groupes

Templiers: 01 → Open
Assassins: 01 → Open
Armées: 00 → Open
Hors-la-loi: 03 → Open
Civil: 03 → Open

Petites annonces

Le petit Marius attend son papa à l'accueil de Washington.
Saya cherche quelqu'un pour passer la nuit.
Nom et Prénom blahblahblah
©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✖️ Des personnages prédéfinis sont encore disponible, n'hésitez pas à les consultés ici
✖️ Petit blah blah de test pour le fun number two
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path »

Aller en bas 
AuteurMessage
Emanuel De Dampierre
Jackdaw • « I will choose my path »
Emanuel De Dampierre


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33
Double(s) compte(s) : No
Âge du personnage : 47ans
Nationalité : Française ; Normandie
Condition : Capitaine du Jackdaw

Feuille de personnage
Niveau:
Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Left_bar_bleue31/60Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty_bar_bleue  (31/60)
Influence:
Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Left_bar_bleue0/16000Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty_bar_bleue  (0/16000)
Dangerosité:
Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Left_bar_bleue1/5Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty_bar_bleue  (1/5)

Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty
MessageSujet: Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path »   Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » EmptyLun 3 Oct - 17:10





Emanuel De Dampierre« I will choose my path »âge: 47 ansorientation sexuelle: hétérosexuelleoccupation: Capitaine Pirate || Assassingroupe: hors la loifidèle, courageux, déterminé, pragmatique.raleur, alcoolique, roublard, voleur, égoïste.signe particulier: tatouage sur tout le corpsFt. Edward Kenway, AC Black Flag (m) André De Dampierre ▬ Il s'agit là de mon petit frère. Je ne l'ai pas vu depuis un peu plus de vingt ans, je ne sais pas ce qu'il est devenu et ce qu'il fait dans la vie malgré les nombreuses lettres qu'on s'écrit. Pourtant, il m'a dit pour son fils, et il m'a charger de le retrouver. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Né dans une famille noble, en Normandie. Emanuel était déjà un garçon fort turbulent, ayant des rêves d'aventures et de combats épiques. Il profitera d'ailleurs d'une obligation familial ( épouser une damoiselle des plus magnifique ) afin de fuir son pays natal et de partir dans les Caraïbes. Il deviendra un marin avant de finir par chavirer sur une île ( Tulum ) lors d'une tempête. Là-bas il suivra l'apprentissage des Assassins pendant plusieurs années, avant de repartir en mer et de crée son propre équipage pirate.

Parcourant les mers et devenant un homme dangereux aux yeux de la plupart des voyages et autres navires, il gardera un contact constant avec la Confrérie, ainsi que son frère cadet, André rester au pays. Ils s'échangèrent beaucoup de lettres au fil des années, jusqu'à récemment apprendre que son frère avait eut un fils, Marius, et qu'il devait être âgée d'à peine 18 ou 19 ans. Un truc de ce genre. Sa reste un gamin à ces yeux. André lui demandera alors de le retrouver et s'assurer de sa bonne santé. Manu' n'a pas forcément l'air très motiver par cette demande et pourtant se rendra en Amérique pour accomplir la demande de son frère cadet.

(en cours)Une rencontre familiale... Sans le savoir FLASHBACK ♦ feat. Marius C. De Dampierre
(en cours)A new beginning FLASHBACK ♦ feat. Charlotte Letellier
(en cours) Un abruti dans un bar ♦ feat. Saya Nishimura
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom


© 2981 12289 0


Dernière édition par Emanuel De Dampierre le Dim 1 Jan - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel De Dampierre
Jackdaw • « I will choose my path »
Emanuel De Dampierre


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33
Double(s) compte(s) : No
Âge du personnage : 47ans
Nationalité : Française ; Normandie
Condition : Capitaine du Jackdaw

Feuille de personnage
Niveau:
Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Left_bar_bleue31/60Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty_bar_bleue  (31/60)
Influence:
Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Left_bar_bleue0/16000Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty_bar_bleue  (0/16000)
Dangerosité:
Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Left_bar_bleue1/5Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty_bar_bleue  (1/5)

Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty
MessageSujet: Re: Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path »   Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » EmptyLun 3 Oct - 17:10

Who you are?!André De DampierreFrère cadetCela fait bien vingt ans qu'on ne sait pas vu... Et, bien que je n'en parle pas, il faut bien avoué que tu me manques. Je n'es pas été présent dans ta vie comme j'aurais du l'être, j'ai fuis les responsabilités familiaux et tout a finit par être mis sur tes épaules. De toute façon, je savais que tu serais assez fort pour supporter tout ça, tu as toujours été ce genre de personne. Et puis... tu es père... Tu n'as jamais vu ton gamin et tu me demandes à moi d'aller le voir... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire à ce mioche, sérieux ?Marius C.De DampierreNeveu - L'indienJe connais son existence par les lettres de mon frère... Mais je ne sais rien de lui, d'ailleurs je ne l'ais jamais vu. Pourtant, André m'a demander de te retrouver. Pourquoi foutre? Me le demande pas... Même moi je n'en sais foutrement rien, petit.Saya NishimuraIndéfiniDESCRIPTION A VENIR. MERCI.Charlotte LetellierIndéfiniEN COURS DE REDACTIONPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Emanuel De Dampierre le Mer 21 Déc - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel De Dampierre
Jackdaw • « I will choose my path »
Emanuel De Dampierre


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33
Double(s) compte(s) : No
Âge du personnage : 47ans
Nationalité : Française ; Normandie
Condition : Capitaine du Jackdaw

Feuille de personnage
Niveau:
Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Left_bar_bleue31/60Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty_bar_bleue  (31/60)
Influence:
Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Left_bar_bleue0/16000Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty_bar_bleue  (0/16000)
Dangerosité:
Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Left_bar_bleue1/5Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty_bar_bleue  (1/5)

Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty
MessageSujet: Re: Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path »   Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » EmptyLun 3 Oct - 17:10

Who you are?!Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty
MessageSujet: Re: Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path »   Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emanuel De Dampierre ;; « I will choose my path »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emanuel De Dampierre ;; « Qui pour un petit rp? »
» ❃ Charlotte Letellier ft. Emanuel de Dampierre | A new beginning [flashback]
» André Dampierre (De)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed: 1789 :: Bienvenue dans l'Animus :: Synchronisation :: Liens/Relations-
Sauter vers: