Maître du Jeu Maître des lieux ;; Game Master
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Système d'Influence Ven 16 Sep - 19:33 | |
| Dans certains « Factions » il y a des grades à acquérir en gagnant de l'Influence, que nous mettons en forme de « points », afin de les gagner, il vous faut bien entendu RP dans la zone fait pour cela. Selon ce que vous faîtes en RP, vous aurez différents Bonus d'Influence. Les Bonus vous seront fournis lors de votre demande d'Influence, que vous trouverez dans ce sujet. Bonus possible :
RP terminer → 100 PI Message RP poster → 200 PI Mission entre membres → 200PI/personne Mission avec PNJ → 100PI/personne Création d'un sujet RP→ 400PI RP Solo → 100 PI Mission bataille Navale → 5000 PI Bataille Naval simple (hors mission) → 600 PI
Sachez qu'il y a également des niveaux à monter, afin de passer au Grade supérieur. Il y a un total de 60 niveaux, répartis en tranche de dix. Afin de passer chacune d'entre elles, il vous faut gagner des points d'Influence, comme précisé un peu plus haut. Afin de mieux comprendre ces niveaux, nous vous précisons les paliers ci-dessous :
Mentor|Grand Maître|Général : Niveau 51 à 60 → 64 000PI/Niveau Maître Assassin|Maître|Capitaine : Niveau 41 à 50 → 32 000PI/Niveau Assassin|Chevalier|Lieutenant : Niveau 31 à 40 → 16 000PI/Niveau Apprenti|Apprenti|Sergent : Niveau 21 à 30 → 8000PI/Niveau Initié|Écuyer|Caporale : Niveau 11 à 20 → 4000PI/Niveau Recrue|Novice|Soldat : Niveau 1 à 10 → 2000PI/Niveau
Attention! Les points d'influence concerneront également les Hors-La-Loi et les Civils. Selon ce que vous effectuerez en RP. Par exemple, vous jouez un civil qui tient à devenir un homme politique réputé, il n'y aura aucun souci avec l'Influence que vous gagnerez et chaque niveau atteint, signalera que vous avez de plus en plus de notoriété dans le monde de la politique, que ce soit du bon côté ou du mauvais côté. Les paliers de niveaux et les tranches de Points d'Influence à gagner sont les mêmes que ceux donnés plus haut pour la Confrérie des Assassins, l'Ordre des Templiers ou encore les Armées.
Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 1 Oct - 18:59, édité 1 fois | |
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Maître du Jeu Maître des lieux ;; Game Master
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Système d'Influence Ven 16 Sep - 19:34 | |
| Vous voyez ci-dessous une précision des Grades donnés pour chaque Faction: Assassins, Templiers, Armées.
→ Confrérie des Assassins Mentor Maître Assassin Assassin Apprentie Initié Recrue → Ordre des Templiers Grand Maître Maître Chevalier Apprentie Écuyer Novice → Armée Général Capitaine Lieutenant Sergent Caporale Soldat
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Maître du Jeu Maître des lieux ;; Game Master
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Système d'Influence Ven 16 Sep - 19:35 | |
| Bien que nous notons le palier par grade des groupes, sachez que pour la passer, le procédé est totalement différent. Pour ce faire, il vous faudra effectuer des missions, dont vous aurez un quota de 3 missions part mois. Et afin de passer au grade supérieur, il vous faudra le nombres de missions suivant : Attention! Toutes mission doit être validé et terminé afin de la compter!
Mentor|Grand Maître|Général : 14 missions nécessaires Maître Assassin|Maître|Capitaine : 12 missions nécessaires Assassin|Chevalier|Lieutenant : 10 missions nécessaires Apprenti|Apprenti|Sergent : 8 missions nécessaires Initié|Écuyer|Caporale : 6 missions nécessaires Recrue|Novice|Soldat : 1 mission nécessaire et connaître un membre.
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| Sujet: Re: Système d'Influence | |
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