Intrigue #1

Le mystérieux Artefact

1789, Les templiers et les assassins sont à la recherche d'un mystérieux artefact, qui se trouverait quelques part en Amérique. Bien qu'ils ne savent pas grand chose à son sujet, voir même rien du tout, ils sont bien décidés à mettre la main dessus.
Lire plus

Éffectif des groupes

Templiers: 01 → Open
Assassins: 01 → Open
Armées: 00 → Open
Hors-la-loi: 03 → Open
Civil: 03 → Open

Petites annonces

Le petit Marius attend son papa à l'accueil de Washington.
Saya cherche quelqu'un pour passer la nuit.
Nom et Prénom blahblahblah
©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✖️ Des personnages prédéfinis sont encore disponible, n'hésitez pas à les consultés ici
✖️ Petit blah blah de test pour le fun number two
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manuscris de Saya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Nishimura
紅蓮 • « Hónglián »
Saya Nishimura


Messages : 131
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Double(s) compte(s) : non
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité : Sino-Japonaise
Condition : /

Feuille de personnage
Niveau:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue31/60Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (31/60)
Influence:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue0/16000Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Dangerosité:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue1/5Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (1/5)

Manuscris de Saya. Empty
MessageSujet: Manuscris de Saya.   Manuscris de Saya. EmptyLun 3 Oct - 20:33



Saya Nishimura
« "Rien est vrai, tout est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque... »

ϟ Nom: Nishimura
ϟ Prénom: Saya
ϟ Surnom: /
ϟ Âge: 27 Ans
ϟ Groupe: Templier
ϟ Rang: Chevalier
Je n'ai pas toujours été une gentille fille dans ma jeunesse, j'étais une petite rebelle, qui aimait voler au riche pour donner au pauvre. J'ai fait ça durant toute mon enfance, jusqu'à mes seize ans ou je suis rentrer dans la confrérie des Assassins. Même si j'y était entrer grâce a mon mentor, je continuait de voler au riche pour donner au pauvre, en même temps je faisait mes missions pour la confrérie. On me disait toujours cette phrase «  rien est vrai, tout est permis » c’était le credo des assassins, cependant cette phrase résonnait et résonne toujours dans ma tête. J'ai montée en grade tranquillement jusqu'à être de grade Assassin à 21 ans. Sauf qu'un événement a fait que j'ai trahit les  assassins, un groupe de personne de la confrérie on tuer mes parents, du moins ils ont essayer, car quelqu'un les avaient déjà tuer, ils disaient que mon père ainsi que ma mère faisait parti de l'ordre des templiers. Je n'ai pas voulu les croire, alors je suis parti a la recherche  des assassins de mes parents, j'ai écouté la version de tout le monde, ils disaient tous, qu'ils faisait parti des templier.

Cependant même avec ça, je n'ai pas voulu les croire, lorsque je les ai retrouvé, je les ai tué, pour ensuite partir sur le chemin qui mène en France plus précisément à Paris. Là-bas je suis rentrer chez les templier, ou j'ai décidé de prouver a tout le monde que mon père ainsi que ma mère, ne faisait pas parti de l'ordre des Templiers. Depuis ce jour, mon grand faire ainsi que ma grande-sœur, me renie, car non seulement il ne voulait pas croire que je faisais parti de la confrérie des assassins, mais aussi parce qu'il ne veulent pas croire que mes parents était des templiers, même si sur ce sujet  ils avaient tous les deux raison. Cependant, il y a une seule personne, qui ne me renie pas c'est Akira Ishimura, mon père l'avait en quelque sort adopter. Je sais qu'un jour je le reverrais... et je veux le revoir, ainsi que le reste de ma famille....

Fiche de Présentation

RP en cours

Titre du rp feat. Nom & Prénom.
Titre du rp feat. Nom & Prénom.
Titre du rp feat. Nom & Prénom.
RP terminé

Titre du rp feat. Nom & Prénom.
Titre du rp feat. Nom & Prénom.
RP abandonner

Titre du rp feat. Nom & Prénom.
Titre du rp feat. Nom & Prénom.
RP Flashback

Titre du rp feat. Nom & Prénom.
Titre du rp feat. Nom & Prénom.


Revenir en haut Aller en bas
Saya Nishimura
紅蓮 • « Hónglián »
Saya Nishimura


Messages : 131
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Double(s) compte(s) : non
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité : Sino-Japonaise
Condition : /

Feuille de personnage
Niveau:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue31/60Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (31/60)
Influence:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue0/16000Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Dangerosité:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue1/5Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (1/5)

Manuscris de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Manuscris de Saya.   Manuscris de Saya. EmptyLun 3 Oct - 20:37

Manuscris de Saya. 1444060493-kenji-iconsKenji Nishimura
Kenji est mon frère ênée, il est protecteur envers les gens qu'il aime, mais depuis la mort de nos parents il na pas toujours prit les bonnes décision. Cependant, je ne sais pas ce qu'il devient depuis qu'il me renie et qu'il veut tout faire afin de me tuer... j'espère qu'un jours tout ce passera pour le mieux...

Manuscris de Saya. 1444060493-keiko-iconsKeiko Nishimura
Keiko est ma grande-soeur, elle était aussi protectrice envers ceux qu'elle aime, cependant elle ne veux plus me revoir, tout comme Kenji, elle me renie, pour elle et mon grand frère je ne fais pas parti de leur famille. Cependant au contraire de Kenji, elle ne veut pas me tuer, elle veux que je vie, mais elle fera tout pour empêcher Kenji de me faire la peau... j'espère aussi qu'un jour je puisse la revoir...

Manuscris de Saya. Tumblr_inline_moxrs35EMe1qz4rgpAkira Ishimura
Akira est un peu comme mon grand frère, il ma toujours protéger et je suis sur qu'aujourd'hui, il me protégera toujours. Cependant, il ne me renie pas, ce qui me rend heureux. Mais j'ai souvent l'impression, qu'il me cache quelques choses, mais je ne sais pas quoi très exactement. Je voudrais le revoir à Boston, se serais tellement chouette, peut-être qu'un jour je pourrais le revoir. J'espère, en tout cas qu'il va bien.

Manuscris de Saya. Edward_098_zps25de9752NOM & PRENOM
Description du lien ici.

Manuscris de Saya. Edward_098_zps25de9752NOM & PRENOM
Description du lien ici.

Manuscris de Saya. Edward_098_zps25de9752NOM & PRENOM
Description du lien ici.

Manuscris de Saya. Edward_098_zps25de9752NOM & PRENOM
Description du lien ici.


Dernière édition par Saya Nishimura le Lun 3 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nishimura
紅蓮 • « Hónglián »
Saya Nishimura


Messages : 131
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Double(s) compte(s) : non
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité : Sino-Japonaise
Condition : /

Feuille de personnage
Niveau:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue31/60Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (31/60)
Influence:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue0/16000Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Dangerosité:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue1/5Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (1/5)

Manuscris de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Manuscris de Saya.   Manuscris de Saya. EmptyLun 3 Oct - 20:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nishimura
紅蓮 • « Hónglián »
Saya Nishimura


Messages : 131
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Double(s) compte(s) : non
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité : Sino-Japonaise
Condition : /

Feuille de personnage
Niveau:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue31/60Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (31/60)
Influence:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue0/16000Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Dangerosité:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue1/5Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (1/5)

Manuscris de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Manuscris de Saya.   Manuscris de Saya. EmptyLun 3 Oct - 20:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nishimura
紅蓮 • « Hónglián »
Saya Nishimura


Messages : 131
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Double(s) compte(s) : non
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité : Sino-Japonaise
Condition : /

Feuille de personnage
Niveau:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue31/60Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (31/60)
Influence:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue0/16000Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Dangerosité:
Manuscris de Saya. Left_bar_bleue1/5Manuscris de Saya. Empty_bar_bleue  (1/5)

Manuscris de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Manuscris de Saya.   Manuscris de Saya. EmptyLun 3 Oct - 20:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuscris de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Manuscris de Saya.   Manuscris de Saya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuscris de Saya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed: 1789 :: Bienvenue dans l'Animus :: Synchronisation :: Liens/Relations-
Sauter vers: